Friday, September 27, 2013

A Paris

Apres dix heures, l'avion atterit a paris. Je quitte l'avion et aller a l'aeroport de Charles de Gaulle. Je prend ma valise. Je vais un petit magasin et acheter un livre sur Paris. Je decides a prend le Metro a Paris. Je fais le queue pour un billet. Apres, j'attends a la salle d'attende. Je montes le metro. Je descends a la seize arrondissment. J’ai un appartement a Paris. Il est situee sur la rue de saigon dans le seize arrondissement.  Il a quatre chambre, un salon, une cuisine, et deux salle de bain. La porte est grand et rouge.  Nous avons un grand television et deux radio. Les fenetres sont tres grands. J’habite avec mes amies, Jeff, et Leo.


j’achete une voiture bleu. C’est un Renault avec cinq sieges et un GPS et un radio. Il va tres tres vite. Je n’aime pas la couleur mais j’aime le vitesse.   


Quelquefois, nous allons a La Grande Armee, un restaurant sur l’avenue de la Grande Armee. Il est tres elegante . Je mange un hors doevres de jambon. Pour un plate principal, je prend de poulet.  Pour la dessert, je mange de gateux de fromage. La cusine est tres tres bien.  


Apres ca,  je vais a Loding, a petit magasin a la cent cinquante Avenue des Champs Elysees. J’achete trois polo, un polo bleu, un polo bleu marine et un polo gris. Mon polo californien est moins elegante que mon polo parisien mais mon polo californien est plus confortable que mon polo parisien.  Ma taille est large. Ils sont cinquante euros. J;aime des baskets noir mais ils sont trop chers.  Je decide acheter des chausseur bon marche plutot.

No comments:

Post a Comment