Tuesday, September 24, 2013

Je Quitte Mill Vallley

Je quitte Mill Valley pour aller à Paris. Je dis “Au revoir Maman, Au revoir mon Pere, au revoir ma soeur, et au revoir ma chienne.“ J’appelle un taxi. Je fais mon valise pour le temps parisiens. Je prends ma valise et prends le taxi à l’aeroport, je vais au comptoir de la compangie aèrienne. Je fais enregister mes bagages. L’agent vérifie mon billet. Je passe par le contrôle de securité. Je vais a la cafe. J'achete une cafe au lait et un croissant. Je mange mon croissant et bois ma cafe au lait. Je vais aux toilettes. Apres, j'achete un livre a le petit magasin dans la aerogare. J'attends a la salle d'attente pour mon vol. Apres vingt minute, je prend ma carte d'embarqument et aller a l'avion.   Je suis a bord l'avion. Mon bagage a main est dans le coffre a bagage. Je vais a ma place. J'aime l'espace sous le siege. Un pilote fait un annonce "Il faut attacher une ceinture du securite et nous allons decoller et merci pour voler avec Air France." L'avion decolle et un steward sert le boissons . Je prends une limonade. Je regarde la film a la television. Un steward sert le diner. Apres le diner, je dors.

No comments:

Post a Comment